-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le responsable national chargé des liaisons au GSPC libéré

الشروق أونلاين
  • 1950
  • 0
Le responsable national chargé des liaisons au GSPC libéré

De sources concordantes, Echorouk a appris la libération, le dernier jour de ramadhan, du responsable national chargé des liaisons, (S.S.) alias Mossaab, qui avait rejoint les organisations armées depuis de nombreuses années.

  • Le Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat avait désigné (S.S.) avant 2007, responsable national chargé des liaisons tant à l’intérieur et qu’à l’extérieur du pays. 
  • Selon nos sources, cet éminent dirigeant dans l’organisation terroriste, s’était rendu aux services de sécurité en février 2007, et il est resté depuis, sous haute surveillance alors que d’autres sources révèlent qu’il avait été blessé dans le piège tendu par les forces de l’armée dans une région boisée de la wilaya de Boumerdès, en 2007.Il avait annoncé son allégeance au processus de la réconciliation nationale et avait contacté des terroristes réticents pour les convaincre de la nécessité d’abandonner l’action armée.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!