-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le troisième président de la sécurité urbaine de la capitale arrêté

الشروق أونلاين
  • 1709
  • 0
Le troisième président de la sécurité urbaine de la capitale arrêté

Des sources crédibles, ont révélé à notre journal que la direction générale de la sûreté nationale a décidé de rayer le troisième président de la sécurité urbaine, dépendant de la sécurité de la wilaya d’Alger de la place des martyrs des listes de police

Avant de traduire en justice après l’avoir découvert en flagrant délit en train d’encaisser de l’argent contre un service qu’il rendra à un citoyen.

 

Les informations parvenues à notre journal et relatives à cette affaire relèvent que le président de la sécurité urbaine, du grade de commissaire a exigé d’un citoyen une somme de 2000 dinars pour régulariser les papiers de ce dernier.

 

Et c’est à ce moment qu’il sera filmé en flagrant délit.

 

Il est à rappeler que le directeur général de la sécurité nationale a insisté sur la lutte contre la corruption dans les rangs de la police.

 

Il avait insisté dans plusieurs déclarations que la lutte contre la corruption conformément aux directives du président algérien débutera des rangs de la police.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!