L’ENTMV annule ses voyages à cause du mauvais temps
A cause du mauvais temps qui perturbe nos zones côtières, l’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs a annulé ses rotations vers l’Europe.
En effet, c’est en raison de l’impossibilité de navigation à cause de vents violents qui ont atteint en mer 100 km/h et des vagues d’une hauteur de 6 m que l’ENTMV a pris cette décision par mesure de sécurité des personnes et des biens.
Ce qui a eu pour effet d’annuler les programmations des voyages maritimes vers la France et l’Espagne.
Afin d’assurer la sécurité des ses passagers et de ses équipages vers Marseille et Oran, ladite société a annulé ses dessertes en reportant les dates de voyages en prenant en charge les frais occasionnés par ce contretemps météorologique.