-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les deux frères Algériens kidnappés en Libye libérés

Echoroukonline
  • 326
  • 0
Les deux frères Algériens kidnappés en Libye libérés
أرشيف

Des milices du maréchal Libyen,Khalifa Haftar,ont procédé à la libération des deux frères Algériens établis en Libye, après avoir été kidnappés, avec leur mère mercredi dernier à l’aube ,du domicile familial sis à Benghazi.

Echorouk a appris de sources proches de la famille Boumediene que les deux frères Berrahil Mohamed et Miloud ont été libérés cinq jours après leur disparition, tandis que la maman Bouazza Abid Khadija,qui se trouve actuellement à la prison d’Al Kwifia,a comparu devant le tribunal pour sorcellerie et escroquerie, chose qui  été niée en boc par les membres de sa famille.

La Ligue algérienne des Droits de l’Homme (LADDH) a appelé, dans un communiqué à l’intervention des autorités locales de Tripoli afin de prendre les mesures nécessaires pour la libération immédiate de la famille algérienne.

«Cet enlèvement n’est pas le premier enregistré et il ne sera pas le dernier dans la région vu l’instabilité qui règne dans ce pays .Des groupes armés  « anonymes » profitent de l’anarchie  pour  commettre des rapts pour diverses raisons dont la demande de rançons, à des fins politiques, ou juste par vengeance », affirme la LADDH dans son communiqué.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!