-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Lieberman:”Nous allons engager Mohamed Salah dans l’armée sioniste!”

علي بهلولي
  • 575
  • 0
Lieberman:”Nous allons engager Mohamed Salah dans l’armée sioniste!”
D.R
Mohamed Salah, un nom désormais sur toutes les lèvres

Le ministre sioniste de la défense, Avigdor Lieberman s’est moqué dans un récent tweet du joueur international égyptien de Liverpool, Mohamed Salah.

“Je téléphone sur le champ au chef d’état-major pour lui dire d’engager Mohamed Salah dans l’armée “, a écrit le ministre israélien de la défense, Avigdor Lieberman sur  son compte Twitter.

“Liverpool est magnifique ce soir, mais moi je préfère l’armée israélienne”, a-t-il ajouté.

En effet, le ministre sioniste de la défense aurait choisi le moment propice pour encenser les grandes qualités de Mohamed Salah, auteur d’une saison exceptionnelle avec Liverpool et qui continue à faire parler de lui. Le joueur s’illustre de match en match tant en Premier league, dont il est sacré meilleur joueur de la saison (2017-2018) avec 31 buts à son actif, qu’en Ligue des champions en inscrivant deux majestueux buts et donnant deux balles décisives lors du match aller des demi-finales face à l’AS Rome (5-2).

Notons que Mohamed Salah, alors joueur du club suisse FC Bâle, s’était rendu en août 2013 en Palestine occupée pour affronter Maccabi Tel Aviv, dans un match comptant pour 3e tour préliminaire retour de Ligue des champions.

Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!