-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Malentendu entre Nezzar et la PAF française

الشروق أونلاين
  • 2679
  • 4
Malentendu entre Nezzar et la PAF française

Le nom de général à la retraite, Khaled Nezzar, est revenu au-devant de la scène médiatique, hier, après qu’il ait eu un différend avec la police de l’air et des frontières à l’aéroport d’Orly à Paris.

Ce dernier, qui venait d’Alger, n’a pas digéré qu’on ne le  fasse pas passer par le couloir des VIP, détenteurs de passeports diplomatiques, et de surcroît qu’on le fasse attendre, contrairement au reste des passagers. Après cet incident, le général Nezzar a publié une mise au point sur le site algériepartiotique.com, qui appartient à son fils, dont voici le texte intégral.  

Le général à la retraite Khaled Nezzar, en déplacement en France pour des raisons personnelles, est surpris par l’ampleur donnée par certains de nos médias à un incident somme toute fort banal, qui s’est déroulé à son arrivée, ce mardi 12 avril, au comptoir de la police des frontières française à l’aéroport d’Orly. C’est la méconnaissance en matière de circulation des personnes détentrices d’un passeport diplomatique qui fut l’objet de l’équivoque provoquée par l’agent de la PAF. Devant la police, l’incident trouva, par contre, immédiatement son dénouement dans un climat cordial et empreint de respect mutuel. Le général à la retraite Khaled Nezzar considère ce malentendu définitivement clos.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
4
  • RAIS HAMIDOU se contente de son pays pour satisfaire son égo.

    il a le béguin pour la France où il se rend pour satisfaire son compléxe ...il veut ravir la place aux aux starts de l'intélligence francaise......

  • RAIS HAMIDOU

    comment la saviez ya si ouswaya êtes vous dans les secrets des DIEUX ou bien vous êtes leur paralléle.

  • Gostoya

    Un ex-général français à la retraite ne possède pas un passeport diplomatique et passe comme tous les citoyens français par la PAF, cela s'appelle une démocratie et un Etat de droit,
    Nezzar a eu ce qu'il méritait, il ne représente plus rien, il n'a plus aucune fonction officielle . En France, il est un passager comme tous les autres passagers.
    Il peut faire le pharaon en Algérie pour faire son business en toute impunité.
    Je l'ai déjà écrit, depuis les " Panama Papers " tous les dirigeants et les ex-dirigeants algériens et leurs biens sont contrôlés en Europe et particulièrement en France.

  • Ahmed

    et pour tant il a défendu la france contre son propre pays !!!achaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fik