الإثنين 14 أكتوبر 2019 م, الموافق لـ 14 صفر 1441 هـ آخر تحديث 16:13
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Riyad Mahrez rejoint les Citizens

Désormais, le joueur international algérien, Riyad Mahrez s’engage officiellement avec Manchester City, après avoir passé avec succès la visite médicale mardi soir.

Ainsi, Mahrez portera le maillot du champion d’Angleterre pendant les cinq prochaines années, dont le montant de son transfert de Leicester City est estimé à 60 millions de livres (67.8 millions d’euros).

Mardi soir, l’ancien joueur de Leicester City a posté sur son compte instagram une photo avec le maillot de Manchester City flanqué de son nom et du numéro “26”.

Manchester City a également a annoncé de son côté sur son compte facebook la venue de Mahrez en lui souhaitant la bienvenue. “Bienvenu Riyad Mahrez”, peut-on lire sur le compte officiel des Citizens.

En outre, le club a également mis en ligne une petite vidéo montrant l’arrivée de Mahrez aux entraînements de M-City avant que le coach Pep Guardiola ne vient le saluer.

Welcome Riyad Mahrez

Meeting the new boss for the first time 💙Welcome Riyad Mahrez to City!

Publiée par Manchester City sur Mardi 10 juillet 2018

“Je suis tellement heureux de rejoindre City, une équipe qui joue un très beau football sous Pep Guardiola. Les regarder jouer fut un plaisir. Pep aime jouer offensif, ce qui est parfait pour moi. Ils sont en train de changer le jeu en Angleterre et je voulais en faire partie” a déclaré le néo-mancunien sur le site internet de son nouveau club.

 Au sujet du numéro 26, Mahrez a dit qu’il avait toujours porté ce numéro depuis son arrivée dans le championnat d’Angleterre, il y a quatre ans, et qu’il préférait garder ce même numéro pour les prochaines années sous les couleurs de M-City.

Hocine Kaisser / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/zGxhiF
Leicester City Mahrez Manchester City

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close