-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ould Abbes à propos les présidentielles de 2019: «C’est le président qui tranchera»

Echoroukonline
  • 174
  • 0
Ould Abbes à propos les présidentielles de 2019: «C’est le président qui tranchera»
D.R
SG du FLN Djamel Ould Abbes

Choisir un président pour la prochaine campagne électorale de 2019 relève des prérogatives du président de la République Abdelaziz Bouteflika,c’est du moins ce que révèle à chaque sortie, le secrétaire général du Front de Libération Nationale, Djamel Ould Abbes.

«Le sort de la présidentielle de 2019 est entre les mains du président Bouteflika.Il est très tôt de se prononcer sur cette question car il reste encore quatorze mois», a affirmé le SG du vieux parti, en marge de la cérémonie d’installation de la Commission nationale en charge de la rédaction du bilan national des réalisations du chef de l’Etat durant ses quatre mandats.

Comme à l’accoutumée, chaque rencontre d’Ould Abbes tourne à l’éloge des réalisations du président de la république. Le SG du FLN a fait savoir que le rapport final de cette commission servira de base au parti dans la perspective des élections présidentielles prochaines.

«Il y a celui de 1999, ceux de 2004, 2009 et 2014 et il y aura ceux de 2020-2030.Imprimés en 48 exemplaires les bilans des wilayas s’étalent sur 3000 pages, auxquelles s’ajoutent toutefois, les 1200 autres pages du livre intitulé -Bouteflika faiseur de paix», ajoute -t-il.

Dans le sillage de l’évaluation des réalisations du président de la République, le secrétaire du FLN a indiqué que pour répondre à ceux qui parlent de 1000 milliards, nous leur disons que cet argent a été dépensé dans la construction du pays durant les années d’avant.

«Ceux qui cherchent où sont partis les 1 000 milliards n’ont qu’à demander aux ministres.L’Algérie a de la chance »,a-t-il soutenu exhortant à préserver la stabilité du pays et à plus de mobilisation pour pouvoir passer tranquillement la «période 2020-2030».

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!