-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ould Abbès : « L’Algérie est visée parce qu’elle a survécu au « Printemps Arabe »

Ould Abbès : « L’Algérie est visée parce qu’elle a survécu au « Printemps Arabe »

Au moment ou les commerces de Bejaia commencent à rouvrir et le mouvement de protestation et le mouvement de protestation commence à s’estomper, les déclarations officielles des hauts responsables algériens ne cessent d’affluer l’une après l’autre.

C’est le tour du Secrétaire général du vieux parti, Djamel Ould Abbès qui s’en est pris ce dimanche aux mains étrangères qui profitent de la moindre occasion pour comploter contre la stabilité et la sérénité de notre pays.

En marge de sa rencontre avec des architectes au siège de son parti à Hydra, l’homme fort du FLN affirme que l’Algérie a toujours été visée parce qu’elle a échappé au printemps arabe, et malgré toutes les difficultés socio-économique elle arrive notamment toujours à préserver son unité et sa stabilité.

«L’Algérie est sortie saine et sauve de la situation.Le premier ministre Abdelmalek Sellal a affirmé que des jeunes ont été trompés et incités à la violence, et ce sont les citoyens qui leur ont fait face »,a-t-il martelé.

«Ils veulent semer la zizanie au sein du peuple algérien. Ce sont eux même qui ont tenté de semer le trouble l’année passée et celle d’avant. Mais ils ont rien pu faire »,a-t-il ajouté.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • Moh TZIRI

    le plus beau dans toute
    cette mascarade, le grand intellectuel de l'amazighité est entrain
    de traduire des textes juridiques, techniques, mathématiques et je
    ne sais quoi encore et avec quel alphabet, avec quelle grammaire,avec
    quelle texte etc... une langue ne se construit pas en un laps de
    temps.
    Il faudrait des sicles
    d'études et de recherches poussées et une volonté de tout le
    monde. On est même pas arrivé à se mettre d'accord sur une
    alphabet qu'on commence de nous prendre pour des n'importes quoi.
    Nous allons reculer de centaines d'années en arrière inutilement.
    Dites aux américains de parler et d'écrire la langue indienne et
    nous vous suivrons dans vos sautises.

  • IBNOU BADIS

    les bérbéres sont venus du yemen ou ils étaient des khamasses si le yemen ne se trouve pas dans la presqu'ile arabique alors ain el hammam se trouve a Tombouctou le berbére c'est de l'arabe prononcé par des gens illettrés....puisque vous ne croyez qu'aux gens de labas chez nous Charles andré julien académicien Français a aux termes de ses recherches est arrivé a cette conclusion....Sine veut dire tnin, agham veut dire el ghima...amane veut el ma....vava baba...yamas...égal yama......maintenant si vous voulez partager le pays comme le" suggére ferhat el mtorni il faut passer sur nos corps.