Ould Abbès : « L’Algérie est visée parce qu’elle a survécu au « Printemps Arabe »
Au moment ou les commerces de Bejaia commencent à rouvrir et le mouvement de protestation et le mouvement de protestation commence à s’estomper, les déclarations officielles des hauts responsables algériens ne cessent d’affluer l’une après l’autre.
C’est le tour du Secrétaire général du vieux parti, Djamel Ould Abbès qui s’en est pris ce dimanche aux mains étrangères qui profitent de la moindre occasion pour comploter contre la stabilité et la sérénité de notre pays.
En marge de sa rencontre avec des architectes au siège de son parti à Hydra, l’homme fort du FLN affirme que l’Algérie a toujours été visée parce qu’elle a échappé au printemps arabe, et malgré toutes les difficultés socio-économique elle arrive notamment toujours à préserver son unité et sa stabilité.
«L’Algérie est sortie saine et sauve de la situation.Le premier ministre Abdelmalek Sellal a affirmé que des jeunes ont été trompés et incités à la violence, et ce sont les citoyens qui leur ont fait face »,a-t-il martelé.
«Ils veulent semer la zizanie au sein du peuple algérien. Ce sont eux même qui ont tenté de semer le trouble l’année passée et celle d’avant. Mais ils ont rien pu faire »,a-t-il ajouté.