Reprise des vols d’Air Algérie
Après un arrêt de travail durant la matinée de mardi, le personnel de maintenance d’Air Algérie a suspendu son débrayage.
Ainsi, les vols de la compagnie aérienne ont repris après des négociations engagées entre la direction générale d’Air et des représentants du Syndicat national des techniciens de la maintenance des avions (SNTMA).
La responsable d’Air Algérie a fait savoir que les revendications des grévistes sont d’ordre social, elles concernent essentiellement les salaires, ajoutant qu’un document devra être signé par les deux parties.
La grève entamée mardi matin sans prévis, ajoute la direction d’Air Algérie, a affecté au départ les vols intérieurs et internationaux, mais pas ceux en provenance de l’étranger.
A Alger, 68 vols au total ont été touchés par le débrayage.
Rappelons que la compagnie a invité ses clients à ne pas se rendre aux différents aéroports à travers le territoire national jusqu’a l’annonce de la fin de cette grève.