-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sahli: «L’opposition se contredit sur la révision constitutionnelle»

Sahli: «L’opposition se contredit sur la révision constitutionnelle»
Archives
Belkacem Sahli, secrétaire général de l’Alliance nationale régionale (ANR)

Le secrétaire général de l’Alliance nationale régionale (ANR), Belkacem Sahli, a réitéré son refus absolu à ce que l’on remette en cause la légitimité des institutions de l’Etat.

L’ancien secrétaire d’Etat chargé de la communauté algérienne à l’étranger a dit samedi, lors d’une conférence régionale des cadres de son parti à Tissemsilt, que l’Algérie a réalisé plusieurs acquis au cours de la première année du quatrième mandat du chef de l’Etat, notamment les efforts de développement déployés, tant au volet social (habitat, santé, éducation) qu’au volet diplomatique à travers le rôle-clé que joue l’Algérie aussi bien sur le plan continental que régional.

Selon lui, les mouvements de contestation qu’on connus certains secteurs témoignent de la conscience du citoyen et son ouverture sur ce qui l’entoure.

Interrogé sur la position de son parti vis-à-vis de la révision de la Constitution, Sahli dira que peu importe la voie par laquelle sera révisée la Loi fondamentale du pays ajoutant que le plus important c’est bel et bien le contenu.

Par ailleurs, Belkacem Sahli n’a pas manqué de souligner que l’opposition se contredit, selon lui, sur la question de la révision constitutionnelle. 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!