Français

Sit-in des députés de l’APN contre Macron ce mercredi

Echoroukonline
  • 181
  • 0
Dr

Les députés de l’Assemblée Populaire Nationale Populaire, ont décidé de procéder ce mercredi à un sit-in organisé à l’entrée du siège de l’APN, en guise de protestation contre l’acharnement médiatique français conduit par Emmanuel Macron, à l’encontre du prophète de la Miséricorde (Mohamed QSSSL).

«Labaika ya rassoul allah» était le slogan avec lequel les députés de la chambre basse avaient sollicité leurs confrères de prendre part à cette initiative, exhortant le président Slimane Chenine à emmètre un communiqué officiel condamnant Emmanuel Macron, suite à ses déclarations « insultantes » envers le Prophète Mohamed.

Selon le communiqué dont un copie est parvenue à notre rédaction, ces derniers ont notamment interpelé le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Belkacem Zeghmati , d’ouvrir une enquête auprès des autorités judiciaires contre toute  atteinte commise à l’égard de croyances religieuses, des divinités ou des symboles religieux.

Ces derniers ont affirmé que les injures contre le Saint Prophète sous prétexte de liberté d’expression est une attaque révoltante et une provocation envers les sentiments des musulmans.

H.R

مقالات ذات صلة