Français
Deuxième incident en 24 heures

SNTF: un homme fauché par un train à El Harrach

Echoroukonline
  • 454
  • 0
D.R

Un train a heurté une personne, ce jeudi matin, au niveau de la localité de Kourifa à El Harrach, a annoncé la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF).

«Le train en partance vers Thénia, a heurté une personne (légèrement blessé) au niveau de la localité de « Kourifa » commune d’El Harrach (Alger), ce matin jeudi 21 janvier 2021 à 09h15 mn», a indiqué la SNTF dans un communiqué.

«Cet incident regrettable va engendrer des perturbations et des retards dans la circulation des trains sur la ligne Alger – Thénia durant cette matinée», a ajouté la Société.

Elle rappelle aux voyageurs qu’ «il est strictement interdit de traverser ou de circuler sur la voie ferrée », et « les invite à emprunter les passages pour piétons, afin d’éviter ce genre de drames».

«Elle s’excuse auprès de ses clients des désagréments causés par cet incident», ajoute-t-on de même source.

La veille [mercredi, ndlr], un train en provenance de Tizi Ouzou a fauché mortellement une personne au niveau de la localité de Corso (Boumerdès), ce qui a entraîné une perturbation du trafic ferroviaire sur la ligne Thénia – Tizi Ouzou.

مقالات ذات صلة