-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Talai: « Les ministres se déplaceront en train au lieu d'utiliser l’avion!»

Talai: « Les ministres se déplaceront en train au lieu d'utiliser l’avion!»
Bachir Zemri

Le ministère des Transports a transmis une proposition au gouvernement pour que les déplacements officiels des ministres et des hauts responsables soient effectués en train au lieu d’avion.

Une culture qui demeure absente en Algérie, sachant que la compagnie aérienne nationale, Air Algérie se trouve de plus en plus contrainte d’affréter des avions pour assurer la saison du Hadj et de la Omra, compte tenu de sa flotte qui est trop petite.

Dans une déclaration à Echorouk, le ministre des Transports, Boudjemaâ Talai a indiqué avoir proposé l’utilisation, dans les mois à venir, des trains au lieu des avions pour les déplacements des ministres et des hauts responsables de l’Etat, ajoutant que tous les moyens de transport aérien, terrestre et maritime seront exploités lors des déplacements officiels.

Le ministre a souligné également que cette culture demeure absente en Algérie, bien qu’elle soit répandue dans d’autres pays où les responsables se déplacent en train.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • moh

    COMME CÀ LES MINISTRES N'IRONT PAS AU DELÀ DE LA BANLIEUE D'ALGER

  • sitahar

    POURQUOI PAS DES HELICOPTERES DE LA GENDARMERIE NATIONALE POUR LES DEPLACEMENTS POUR EVITER AUX CITOYENS LES EMBOUTEILLAGES MONSTRES CREES PAR LES SERVICES DE L'ORDRE POUR PERMETTRE LEURS DEPLACEMENTS.PS: LE MAIRE DE LONDRE SE DEPLACE EN BICYCLETTE HEEE OUI MESSIEURS !!!!!!!!!!!!!!!!

  • abdallah

    bientot ils se déplaceront à dos d'ane .

  • OMAR ONE DINAR

    LES MINISTRES DAUTRES PAYS NONT PAS LAVOINES DANS LEURS ESTOMACS , ILS NONT PAS PEUR DU FEUX