Français
Outre celles des ambassadeurs de l’Ethiopie et des Pays-Bas

Tebboune reçoit les lettres de créances du nouvel ambassadeur de France

Echoroukonline
  • 276
  • 0
D.R

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi au siège de la présidence de la République, les lettres de créances de plusieurs nouveaux ambassadeurs en Algérie, selon un communiqué de la Présidence.

« Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce mercredi matin lors d’une cérémonie organisée au siège de la Présidence de la République, les lettres de créances de plusieurs nouveaux ambassadeurs en Algérie », peut-on lire dans le communiqué.

« Il s’agit de: Son excellence, l’ambassadeur de la République démocratique fédérale d’Ethiopie, Nebiat Getachew Assegid. Son excellence, l’ambassadrice du Royaume des Pays-Bas, Mme Janna Van der Velde. Son excellence, l’ambassadeur de la République de France, François Gouyette », a précisé la même source.

« La cérémonie de présentation des lettres de créances s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj et le ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum qui ont assisté aux audiences accordées successivement par le président de la République aux ambassadeurs accrédités », a conclu le communiqué.

مقالات ذات صلة