Français

Trois nouveaux ambassadeurs algériens accrédités

Echoroukonline
  • 725
  • 0
D.R

Les gouvernements de Monaco, d’Andorre et de Costa Rica ont donné leur agrément de nomination de nouveaux ambassadeurs algériens, a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

Selon le département de Ramtane Lamamra, le gouvernement de la Principauté de Monaco a donné son agrément à la nomination de Saïd Moussi, en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire auprès de la Principauté de Monaco avec résidence à Paris.

Le gouvernement de la Principauté d’Andorre a donné son agrément à la nomination de Saïd Moussi, en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire auprès de la Principauté d’Andorre avec résidence à Paris, selon la même source.

Le gouvernement de la République de Costa Rica a donné son agrément à la nomination de Belkacem Belgaid, en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire auprès de la République de Costa Rica avec résidence à Mexico.

مقالات ذات صلة