-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Trump revient sur la promesse de tuer les terroristes et leurs familles

الشروق أونلاين
  • 1336
  • 0
Trump revient sur la promesse de tuer les terroristes et leurs familles

Le candidat à l’investiture républicaine dans la course à la maison Balnche,Donald Trump est revenu sur sa promesse de torturer les terroristes et de tuer leurs familles,et ce lors d’une déclarations au Wall Street Journal.

« J’utiliserai tout mon pouvoir légal pour arrêter ces ennemis terroristes. Je comprends cependant que les Etats Unis sont liés par des lois et des traités et je ne demanderai pas à notre armée ou à d’autres responsables de violer la loi », « C’est clair qu’en tant que président, je suis lié par des lois comme simplement tous les Américains et j’assumerai ces responsabilités ».

Lors du débat télévisé, il avait lancé: « Pouvez-vous imaginer ces gens, ces animaux du Moyen-Orient, qui coupent des têtes, assis en train de discuter et voyant que nous avons un problème avec la simulation de noyade ? »

Pour justifier ses changements de position sur de nombreux sujets, Donald Trump a vanté jeudi la nécessité pour un dirigeant d’être « flexible », lors du débat, affirmant n’avoir jamais vu quelqu’un réussir sans un certain degré de flexibilité.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • RAIS HAMIDOU

    Je serais inchaallah à vos côtés si vous englobez dans vos desseins les sionistes occupants et martyrisants les palestiniens...car les hébreux ne font pas dans la différence entre chrétiens et musulmans.....Vous devez ça au moins a georges HABBACHE.et les autres de SAINTE SOPHIE.DE JERUSALEM.