-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un hélicoptère du gouvernement syrien abattu par des groupes soutenus par le Front al-Nosra

Echoroukonline
  • 165
  • 0
Un hélicoptère du gouvernement syrien abattu par des groupes soutenus par le Front al-Nosra
D.R

Des groupes soutenus par le Front al-Nosra* ont abattu un hélicoptère du gouvernement syrien dans le nord-ouest de la Syrie, rapporte le correspondant de Sputnik sur place.

L’attaque a eu lieu dans la ville d’Al Nerab, à l’ouest de Saraqeb. L’hélicoptère abattu s’est écrasé dans un champ agricole. Les pilotes ont réussi à s’éjecter, mais leur sort reste pour l’instant inconnu, selon des témoins interrogés par le correspondant.

Damas Contre Les Terroristes

Le 26 janvier, l’armée syrienne a lancé une offensive dans l’ouest d’Alep à cause de pilonnages quotidiens des quartiers de la ville par des terroristes et dont souffrait la population civile. Les terroristes n’ont cessé de pilonner Alep malgré le cessez-le-feu annoncé en janvier.

Le 29 janvier, l’état-major syrien a annoncé la libération de Maarat al-Nouman, une ville impotante occupée par les terroristes depuis 2012. Tout comme la ville de Saraqeb, également reprise fin janvier, Maarat al-Nouman revêt une grande portée stratégique car située au carrefour de plusieurs autoroutes. C’était auparavant un bastion des terroristes et un point de transbordement des voies d’approvisionnement dans le sud du gouvernorat d’Idlib.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!