-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un navire espagnol et son équipage sauvés in extremis d’un naufrage au large de Béjaïa

Echoroukonline
  • 414
  • 0
Un navire espagnol et son équipage sauvés in extremis d’un naufrage au large de Béjaïa
Archives

Une équipe du port de Béjaïa appuyée par des gardes-côtes a réussi, jeudi, à sauver un navire espagnol et son équipage d’un naufrage certain.

Les secouristes ont réagi dès lors qu’ils ont reçu un appel de détresse provenant dudit navire transportant environ 6 000 tonnes de bois.

En raison des perturbations météorologiques qu’a connues cette wilaya, les automobilistes ont eu toutes les peines du monde, dont certains seraient même pris au piège sur les routes ayant vu d’importantes chutes de neige, en particulier la RN 26 A reliant Akbou à Tizi Ouzou, Chellata. Idem pour la RN 9 reliant Béjaïa à Sétif, tout comme la route menant vers Tizi Ouzou et Alger qui a été elle-aussi bloquée à la circulation au lieudit El Kseur en raison du débordement de Oued Soummam suite aux fortes précipitations qui se sont abattues ces dernières heures.

Les usagers de la route reliant Béjaïa à Sétif ont vécu un calvaire en raison des cailloux emportés par de violents vagues notamment à Aokas, tout comme à Aït Annan et Bordj Mira où la vie des usages était mise en péril suite à des chutes de pierres.

De leur côté, les habitants des villages de Kherrata à l’Est de la wilaya ont exprimé leur colère suite à la coupure du courant  durant pratiquement toute la journée.

Taguemount. A. / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!