-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un terroriste abattu à Ain Defla

Echoroukonline
  • 189
  • 0
Un terroriste abattu à Ain Defla

Un terroriste qui avait rallié les groupes terroristes en 2007, a été abattu, lundi, par les forces de l’Armée nationale populaire (ANP) lors d’une opération de fouille et de ratissage menée au niveau du Secteur militaire d’Ain-Defla dans la 1ère Région militaire, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage au niveau de Meshtat Al-Gara/Al Yaraa, située entre la zone de Zeddine et Amorouna, Secteur militaire d’Ain-Defla en Première Région militaire, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, le 24 juin 2024, le terroriste B. Moustafa, dénommé Khaled Mazen, qui avait rallié les groupes terroristes en 2007.

Le terroriste avait en sa possession un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un (01) chargeur garnis de munitions, une paire de jumelle et divers objets”, précise la même source.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!