-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Usine Fiat en Algérie: le conseil d’administration tranchera prochainement

حسان حويشة
  • 677
  • 0
Usine Fiat en Algérie: le conseil d’administration tranchera prochainement
Archives
Voitures de marque Fiat

Le conseil d’administration du constructeur automobile italien “Fiat Chrysler” tranchera prochainement le projet d’implantation d’une usine en Algérie. C’est ce qu’a annoncé l’ambassadeur italien en Algérie, Pasquale Ferrara dans une déclaration à Echorouk.

Ce qui explique que la société italienne n’a pas l’intention d’abandonner son projet.

L’ambassadeur italien a dit, en marge du Salon international de l’Environnement et des Energies renouvelables, que le conseil d’administration de Fiat Chrysler qui devrait annoncer initialement les détails de son projet en Algérie en février prochain, le fera en effet un peu plus tôt. Ainsi, il dévoilera l’identité du partenaire algérien avec qui il travaillera.

D’après le diplomate italien, la société s’attelait à recueillir les informations sur le projet, sur son efficacité, d’autant plus que de nombreuses délégations ont fait de multiples déplacements en Algérie.

Pasquale Ferrara a en effet donné l’impression que le constructeur automobile “Fiat Chrysler” n’aurait pas envie d’abandonner son projet d’investissement en Algérie, et que l’annonce du lancement n’est simplement qu’une question de temps.

Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!