-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Vague de chaleur sur plusieurs wilayas du centre et l’ouest du pays samedi

Echoroukonline
  • 349
  • 0
Vague de chaleur sur plusieurs wilayas du centre et l’ouest du pays samedi

Une vague de chaleur affectera plusieurs wilayas du centre et l’ouest du pays samedi avec des températures caniculaires qui peuvent atteindre localement 45 degrés, indique vendredi un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de la météorologie.

Placée en vigilance “Orange”, cette vague de chaleur affectera Tlemcen, Aïn Temouchent, Oran, Mostaganem, Tipaza, Blida, Alger et Boumerdes, avec des températures maximales oscillant entre 39 et 41 degrés, atteignant localement 42/43 degrés sur les wilayas de l’Ouest, alors que les températures minimales seront entre 24 et 28 degrés, précise la même source.

La canicule touchera également les wilayas de Sidi Bel Abbes, Mascara, Relizane, Chlef, Aïn Defla, Médéa, Bouira et Tizi-Ouzou, avec des températures maximales entre 43 et 44 degrés, atteignant localement 45 degrés, alors que les températures seront entre 26 et 30 degrés.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!