-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

10 600 infractions liées à l’environnement recensées par la police urbaine

الشروق أونلاين
  • 1545
  • 0
10 600 infractions liées à l’environnement recensées par la police urbaine

Les unités de la police urbaine ont enregistré 10 634 infractions liées à l’environnement durant le premier semestre de l’année 2013, selon les statistiques de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) rendues publiques dimanche lors d’une exposition consacrée à l’urbanisation et à la protection de l’environnement.

Les infractions liées à l’hygiène et à la santé publique viennent en tête de liste avec 6.327 infractions suivies des infractions liées aux ordures (3.370 infractions), révèlent les statistiques présentées lors de cette manifestation organisée à l’auditorium Aïssa-Messaoudi de la Radio nationale.Les mêmes services ont enregistré 356 infractions liées aux eaux, 169 infractions aux espaces verts et 8 infractions liées aux forêts. L’auditorium Aïssa-Messaoudi a, également, abrité une exposition sur la police urbaine dans le cadre des festivités célébrant le 51e anniversaire de la création de la police algérienne.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!