-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des imams en France prennent des photos avec Netanyahu et n’interdisent pas le commerce de l’alcool !

الشروق أونلاين
  • 3880
  • 6
Des imams en France prennent des photos avec Netanyahu et n’interdisent pas le commerce de l’alcool !
L'imam tunisien Ahmed Chalghoumi ave un rabbin en France. Photo: D. R.

Deux semaines après les évènements de Charlie Hebdo, la France a commencé d’accepter les imams pour dénoncer l’acte barbare à l’encontre du magazine satirique français et répéter le disque de la paix et de la tolérance.

Malheureusement, ces imams menés par Hassan Chalghoumi, le Président du Forum des Imams de France et de l’Union des Peuples pour la Paix a considéré la publication des caricatures qui portent atteinte au Prophète (Que le Salut Soit Sur Lui) comme étant une « liberté d’expression ».

Le Pape était plus «musulman » que les imams de France

La profession d’imam en France est devenue un moyen pour recruter les jeunes chômeurs alors qu’elle était, auparavant, une action de volontariat pour satisfaire Dieu.  Selon des statistiques françaises, le nombre des mosquées est entre 1500 et 2000. Ceci dit le nombre des imams et des muftis avoisine 5000 dont la majorité d’origine maghrébine.  Selon le ministère des Affaires religieuses, environ 20 imams ont été envoyés en France financés par l’Etat pour faire connaitre l’Islam mais ils ne sont pas revenus. Un imam de la wilaya de Mila a obtenu la nationalité française cette année. Il a été envoyé par le ministère des Affaires religieuses en 1988. Il s’est marié à une Française et a obtenu la résidence puis la nationalité. La position du Vatican quant aux caricatures de Charlie Hebdo était meilleure que celle des milliers des hommes de religion musulmane. Le Pape a exprimé en plusieurs occasions son refus de porter atteinte aux prohètes et aux religions. Par ailleurs, les déclarations du président du Front National, Jean-Marie Le Pen, et sa fille Marine étaient plus logiques que les propos des imams de Paris entre autres Ali Ahmed et Laid Brahimi.

Un imam avec les juifs avant les musulmans

Le nommé Hassan Chalghoumi d’origine tunisienne est devenu plus proche des juifs que des musulmans. Cet imam « bizarre » a publié sur sa page Facebook une photo de lui avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu dans le cadre de faire passer le message de l’Islam. Il estime que le « destin des juifs et des musulmans de vivre ensemble comme des frères et d’oublier complètement leurs religions. Il a même autorisé les immigrés de travailler dans des bars et de transporter l’alcool prétendant qu’il n’y a pas de texte dans le Coran qui interdise cela.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
6
  • fenneck

    Vous parlez d'un imam qui vit en France ,ce dernier a dit la vérité sur la situation des musulmans en France , ils ne travaillent pas donc si un travail se présente a eux comme travaillés dans des devis de boissons alcoolisée n'est pas méchant tant qu'ils travaillent alors de grâce vous critiquez ce qui se passe ailleurs ballaiyez d'abord devant votre porte, et demandez a fakhamatouhou pourquoi il a serré la main du premier ministre israélien , et personne n'avait dit un mot bizzare ?

  • YOGHORTA

    les barbaros d'algérie ne peuvent comprendre que les rabins d'europe et d'amérique travaillent pour la collonisation totale de la palestine, de telles rencontres ne sont qu'une façade de l'iicebergue qui navigue vers la mer de palestine, à son bord la récolte en troupes des rabbins de france et d'ailleurs. Eux ne mangent pas le marcasin, mais ils vous le conseille....ding ding don.sonnez les matchines ding ding don.

  • hypocrites Pornhub

    Les pays arabo musulman ne peuvent comprendre la beauté de la civilisation Judéo Chrétienne, et toute l'intelligence du mode de vie occidental.

    Les pays arabo musulmans envoient des IMAMS IGNARES et INCULTES dans les mosquées OCCIDENTALES. Les musulmans ne peuvent Interdire la vente d'alcool, la vente de SEXES TOYES, ou donner des leçons de morale aux occidentaux car dans certains pays arabo musulmans des fillettes de 8 ans sont ou mariées et divorcées.
    Pornhub site X cartonne en Algérie.

  • Klif

    Ces imams ne représente en rien les musulmans et vous le savez très bien a ceux qui les suivent, c'est leur problème.... Mais poser avec des criminels de guerre et des colonisateur de la PALESTINE il est clair que li versions des valeurs est totale... Et demander encore et encore aux musulmans devient très pesant mais ne répondons pas a la provocation c'est ce qu'il cherche.....

  • Tahar Ben Tifour

    La realpolitique c est cela,les temps ont change et il faut suivre le chemin des interets vitaux des musulmans ,ras le bol d etre contre tout le monde et tout ce qui ne nous plait pas.Pensez a nos interets
    et ceux de notre communaute,et changeons de lagage et de comportement trop agressif,soyons plus diplomates et ouverts et surtout realistes.Soyons a l ecoute des autres et respectons leurs cultures et montrons notre rejet de toute forme d extremisme et fondamentalisme religieux.Inchallah

  • change

    aujourd'hui tout est banal et normal c 'est une question.d 'intérêt ,des enfants de chahids ont demandé et obtenu la nationalités ,même chose pour pour les imams pourtant en mission d 'état ,des sportifs ou des danseurs en mission de représentation(Canada)que voulez vous les temps ont changés les hommes aussi ,l 'Algerie est le seul pays du monde arabe a ´avoir gardé ses distances même pas les palestiniens !!!