-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Macron: «Marine Le Pen dit des âneries»

الشروق أونلاين
  • 2645
  • 2
Macron: «Marine Le Pen dit des âneries»

Le ministre français de l’Economie et de l’Industrie, Emmanuel Macron, a fustigé la présidente du Front National, Marine Le Pen, pour les accusations qui lui ont été attribuées, en marge de son inauguration de la nouvelle usine du groupe Renault, à Oued Tlélat à Oran.

Ce dernier a vertement tancé la responsable du parti d’extrême droite. Cette dernière a jugé cette inauguration de provocation indécente et insultante pour les travailleurs français, au moment où les usines françaises ferment leurs portes.

Emmanuel Macron a profité de la réaction de la présidente du FN pour l’accuser de ne pas connaître l’entreprise avant de souligner qu’au contraire « l’ouverture de cette usine est une bonne nouvelle pour la France ».

« L’Usine Renault d’Oran doit produire 25.000 voitures par an, avant d’atteindre le chiffre de 75.000 en 2019, soit la capacité de l’actuelle Somaca à Casablanca », affirme-t-il en ajoutant : « Cette fois-ci,signe de l’évolution des mentalités de certains politiques français, seule Marine Le Pen a parlé de provocation, elle dit toujours des âneries».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • CHAOUIdeBARBES

    Dommage que je sois censuré sur cette ânnerie, est ce que pour la protéger où pour lui ééviter nos remarques à vous Mr Le Médiateur de m'apporter votre réponse sur cette auto-censure,
    Cordialement, le CHAOUIdeBARBES.

  • SIDI ZEKRI

    c'est une fille issue d'une famille disloquée, à défaut de déverser son fieul sur les juifs qui occupent de grands postes dans son pays, elle préfére les pays musulmans comme marche pied pour distiller son venin, car ele craint le lobby hébraique. Elle a une pêur bleue.Sion leur dirigeant leur a recommandé d'être dans la finance et les médias, à défaut de corrompre les bons francais, il faut utiliser l'arme de l'information pour les réduire au silence. D'ailleurs avec sarko ils furent à deux .do