-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Aqmi revendique les deux attentats de Bordj-Menaïel

Aqmi revendique les deux attentats de Bordj-Menaïel

Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué mardi les deux attentats-suicide de Bordj- Menaïel dans la wilaya de Boumerdès, a indiqué le site Intelligence Group, qui surveille les sites web islamistes.

 

 

Un premier militant, Hamza Abou Omar, a mené un attentat-suicide samedi contre un commissariat à bord “d’une voiture chargée d’explosifs” dans la localité de Bordj-Menaïel, à 70 km à l’est d’Alger, a indiqué Aqmi dans un  message publié sur des forums jihadistes.

 Un autre militant, Abou Mouadh Chourahbil, a mené un attentat au même endroit,  à l’aide d’une moto transportant des explosifs, a ajouté Aqmi.

 “Nous demandons à Allah d’accepter les deux frères parmi les martyrs et de leur permettre d’accéder au Paradis”, a poursuivi Aqmi, assurant que les attaques avaient provoqué “la mort de 15 apostats et les blessures d’un grand  nombre de personnes, estimé à 20 par certains”.

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!