-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Accidents de circulation: 10 personnes trouvent la mort en quelques heures

الشروق أونلاين
  • 1859
  • 0
Accidents de circulation: 10 personnes trouvent la mort en quelques heures

Les éléments de la Protection civile ont enregistré 2075 interventions dans différentes régions du pays au cours des deux derniers jours.

En effet, les mêmes services sont intervenus dans plusieurs incidents, soient ceux liés aux accidents de la circulation, accidents domestiques, l’évacuation sanitaire et  la lutte contre les incendies.

La semaine écoulée était vivement tragique pour 10 personnes ayant péri lors de neuf accidents de la circulation survenus la semaine passée tout en blessant 39 autres. Le bilan le plus lourd est survenu à Skikda dans la soirée de samedi sur la RN 44, non loin de la gare routière lorsqu’un bus est entré en collision avec une voiture de tourisme, provoquant le décès de 2 personnes et occasionnant des blessures à onze passagers.

Par ailleurs, les secours de la Protection civile sont intervenus pour éteindre 5 incendies  urbains, industriels et divers dans les wilayas d’Alger, Blida,Tizi Ouzou,Ouargla et Médéa. Les feux répétitifs mystérieusement déclarés dans un compteur électrique d’un immeuble sis au quartier de 180 à Blida, ont causé des dégâts matériels  ainsi que des blessures à quatre personnes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!