-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Accidents de la route: 170 blessés durant les dernières 24h

Echoroukonline
  • 103
  • 0
Accidents de la route: 170 blessés durant les dernières 24h

Un total de 225 personnes ont été blessées dans plusieurs accidents de la route survenus à travers différentes régions du pays durant les dernières 24 heures, selon un bilan publié jeudi par la Protection civile.

Les secours de la Protection civile sont intervenus également, durant cette période, pour prodiguer les premiers soins à 18 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils domestiques, à travers les wilayas d’Alger (2 personnes), Oran (05), Blida (02), Guelma (02), Djelfa (03) et Oum El Bouaghi (04).

Par ailleurs, les unités de la Protection civile ont procédé à l’extinction de 2 incendies urbains à travers les wilayas d’Alger et de Sidi Bel Abbes.

A Alger, l’incendie qui s’est déclaré dans un hangar appartenant à l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI)  à l’Hussein Dey n’a fait aucune victime, alors qu’à Sidi Bel Abbes, l’incendie qui s’est déclaré à l’intérieur d’un logement de fonction, situé dans une école primaire de la commune et daira de Sidi Ali Bousidi, a fait un blessé.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!