-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Accidents de la route : 48 morts et 200 blessés en une semaine

Echoroukonline
  • 112
  • 0
Accidents de la route : 48 morts et 200 blessés en une semaine

Les services de la Gendarmerie nationale ont enregistré, durant cette semaine, au niveau de leur territoire de compétence, 48 morts et 214 blessés dans 135 accidents corporels de la circulation.

Dans une déclaration à l’APS, le chef du bureau de communication au centre d’information et de coordination routière de la Gendarmerie nationale, le commandant Samir Bouchehit a indiqué que le nombre d’accidents enregistre une hausse par rapport à la semaine dernière avec 19 accidents, ainsi que celui des décès avec 17 morts.

Quant au nombre d’accidents, la wilaya d’Alger arrive en tête avec 11 accidents enregistrés, suivie par les wilayas de Blida (9 accidents) ainsi que de Bouira et de Constantine avec 6 accidents chacune, selon le même responsable.

Ces accidents sont principalement dus “au non-respect du Code de la route par les usagers de la route, outre l’état des routes notamment lors des intempéries”, ajoute le commandant Bouchehit.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!