-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Achour Abderahmane va comparaître finalement devant la cour criminelle

الشروق أونلاين
  • 1219
  • 0
Achour Abderahmane va comparaître finalement  devant la cour criminelle

L’homme d’affaires Achour Abderahmane sera l’un des accusés programmé pour comparaitre devant la prochaine cour criminelle de la capitale.

  • Il sera jugé pour deux crimes et pour deux affaires différentes : la première relative à l’usurpation de fonction et destruction de documents qui faciliteraient l’enquête. Pour la deuxième  il s’agit de détournements de biens publics et signature de chèque sans provisions et falsification de documents financiers. Un détournement de la banque nationale d’Algérie. Environ 27 autres accusés seront cités dans cette affaire, 13 d’entre eux ont  été arrêtés et trois sont encore en fuite.
  • La programmation de Achour Abderahmane qui est accusé de détournement de 2.300 milliards de centimes de la BNA et qui a été remis par les autorités marocaines lui permettra de se défendre , vu que la défense clame son innocence par rapport à des déclarations qu’il aurait faites.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!