-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Affaire de saisie d’explosifs à Réghaia : le lac s’étend sur 1 500 hectares.. Non fermés, et non surveillé

Affaire de saisie d’explosifs à Réghaia :   le lac s’étend sur 1 500 hectares.. Non fermés, et non surveillé

Le directeur du centre d’éducation et d’aquaculture de Réghaia à l’est d’Alger a déclaré la découverte d’explosifs et d’armes dans un endroit face à l’institution et qui représente la rive est du lac qui dépend de l’APC de Réghaia, et non de la région de Ain El Kahla.  

Il expose la différence entre le lac en tant que région et centre de chasse  comme entreprise publique à caractère administratif crée par décret présidentiel et  s’étendant sur 27 hectares.

Dans son intervention, le directeur déclaré dans une publication dans notre quotidien la découverte d’armes et d’explosifs, ajoutant que le centre n’est ouvert que le jeudi et le vendredi , tandis que les jours de semaine sont consacrés aux étudiants.

Le directeur assure n’avoir jamais enregistré des problèmes de discipline ou sécuritaire, mais il explique dans un autre contexte n’avoir aucune responsabilité sur les espaces externes à l’entreprise.

     

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!