-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Affaire Ras El Ma: 18 mois de prison ferme contre le maire

Echoroukonline
  • 470
  • 0
Affaire Ras El Ma: 18 mois de prison ferme contre le maire
D.R

Le procès tant attendu du scandale sexuel du maire de la commune de Ras El Ma dans la wilaya de Sidi Belabbes qui avait fait le tour des réseaux sociaux, enfin été tranché.

Le tribunal de Sidi Belabbes a condamné le maire de la même commune à 18 mois de prison ferme suite à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Les personnes ayant diffusé les images sur les réseaux sociaux ont notamment été arrêtés auparavant.

Ce dernier qui a écopé d’une peine de 18 mois de prison ferme, a été placé en détention provisoire le mois de juillet écoulé, avant d’être exclu des rangs du parti du Rassemblement national démocratique (RND).

Pour rappel,des dizaines de citoyens de la localité de Ras El Ma  ont manifesté.Le siège de l’APC a été cadenassé par les protestataires, interdisant l’accès aux fonctionnaires et élus de la commune. Indignés, les manifestants avaient dénoncé auparavant l’attitude «passive» des autorités locales face à un scandale qui a ébranlé l’honneur de la population locale et des tribus de la région.

M.Morad / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!