-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Il lui propose une offre alléchante

Al Ahli Saoudi veut « chiper » Belmadi

Echoroukonline
  • 366
  • 0
Al Ahli Saoudi veut « chiper » Belmadi
Echoroukonline
Djamel Belmadi, coach des Verts

La direction du club saoudien Al Ahli souhaite engager le coach des Verts, Djamel Belmadi en remplacement de l’entraîneur croate, Branko Ivankovic, remercié en raison des mauvais résultats réalisés sous la houlette de ce dernier.

Force est de rappeler que le technicien algérien, Belmadi, vainqueur de la dernière édition de la CAN en terres égyptiennes, est sous contrat avec la FAF jusqu’au 2022.

Le journal saoudien « Al Iqtissadia » a rapporté dans son numéro de vendredi que la direction d’Al Ahli étudiait un certain nombre de CV d’entraîneurs étrangers, à leur tête Djamel Belmadi.

En effet, ce n’est pas la première fois que des médias saoudiens annoncent qu’Al Ahli était prêt à sortir le carnet de chèques et proposer une offre alléchante à l’ancien capitaine de l’équipe nationale algérienne et s’attacher de ses services.

Rappelons que Belmadi suscite les convoitises de plusieurs clubs lui qui a à son actif plusieurs titres, notamment avec Lekhouiya ainsi qu’avec les sélections qatarie et algérienne.

Salim Dris / Traduit par : Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!