-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Algérie / Le gouvernement prône une nouvelle stratégie en vue de redynamiser le secteur industriel.

الشروق أونلاين
  • 1974
  • 0
Algérie / Le gouvernement prône une nouvelle stratégie en vue de redynamiser le secteur industriel.

Le conseiller du Ministre de l’industrie et de la promotion des investissements Mohamed Ould Mohammedi a révélé mercredi que le conseil des participations de l’état s’apprête dans les prochains jours à annoncer officiellement un nouveau plan d’action visant la refonte du système de fonctionnement des entreprises publiques à caractère industriel et économique.

  • Il a souligné, à cet égard, que les 27 entreprises relevant actuellement du domaine des participations de l’état seront dissoutes et seront remplacées par des entreprises de partenariat ayant pour vocation la relance de la croissance économique et l’activité industrielle.
  • Le plan d’action prôné par les autorités publiques vise à redynamiser le secteur latent de l’industrie avec la création de véritables pôles industriels à travers tout le pays dans le cadre de la concrétisation d’une nouvelle stratégie de développement multiforme  adoptée par le gouvernement.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!