-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Algérie / Les bureaux de poste à Alger en proie à un vaste mouvement de protestation déclenché par les employés.

الشروق أونلاين
  • 1727
  • 0
Algérie / Les bureaux de poste à Alger en proie à un vaste mouvement de protestation déclenché par les employés.

Les employés et les fonctionnaires des bureaux de poste de la wilaya d’Alger ont déclenché hier mercredi un vaste mouvement de protestation suivi d’un arrêt de travail de plusieurs heures contre une décision de licenciement de la part de la Direction Générale à l’encontre de 4 Receveurs principaux.

  • L’arrêt de travail observé par les employés en colère a provoqué un véritable méli-mélo et une vive protestation de la part des citoyens qui s’agglutinaient aux guichets dans un brouhaha indescriptible pour recevoir leurs prestations quotidiennes mais en vain.
  • Selon des sources bien informées, proches du syndicat de la Poste de la place du 1er novembre à Alger, le mouvement de grève, qui a duré toute la matinée de mercredi, a été suivi à 90%.
  • L’arrêt de travail a été observé dans plus de 80 bureaux de poste à travers le grand Alger, selon les mêmes sources.
  • Les protestataires sont décidé, selon des membres du syndicat, à étendre leur mouvement de grève dans les prochains jours, en cas de refus de la Direction Générale de la Poste d’annuler les décisions de licenciements à l’encontre des 4 Receveurs principaux.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!