-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Attentat dans une salle de concert de Moscou, plus de 90 morts dont 3 enfants

Echoroukonline
  • 185
  • 0
Attentat dans une salle de concert de Moscou, plus de 90 morts dont 3 enfants
Une fusillade a eu lieu dans la salle de concert Crocus City Hall, à Moscou. Au moins trois personnes en tenue de camouflage ont ouvert le feu, faisant plusieurs dizaines de morts et de blessés. Un incendie s’est déclaré dans le bâtiment.
Une fusillade a eu lieu dans la salle de concert Crocus City Hall, à Moscou. Un incendie s’est déclaré dans le bâtiment.
Quelques détails sur la fusillade à Crocus City Hall fournis par un correspondant de Sputnik présent sur les lieux: au moins trois personnes, en tenue de camouflage, ont fait irruption au rez-de-chaussée de la salle de concert et ont ouvert le feu à l’arme automatique. Il y aurait plusieurs blessés.
Après cela, les assaillants ont lancé une grenade ou une bombe incendiaire, ce qui a déclenché un incendie.
“Les gens se sont allongés par terre pour échapper aux tirs, sont restés là pendant 15 à 20 minutes, après quoi ils ont commencé à ramper. Beaucoup ont réussi à sortir.”
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!