-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Augmentations allant de 6 à 13 mille dinars dans les salaires des employés de banques

الشروق أونلاين
  • 1984
  • 0
Augmentations allant de 6 à 13 mille dinars dans les salaires des employés de banques

L’association professionnelle des banques publiques et des entreprises financières a approuvé avant-hier l’application des augmentations allant de 6 mille à 13 mille dinars, pour l’amélioration des salaires de 45 employés de banques publiques.

  •  Une augmentation estimée à 30 % de la valeur des salaires perçus, appliquée l’année en cours , tandis que le volume des professions concernées pour la valorisation du travail a haussé la  valeur du point de référence des primes de 32 à 40 dinars.
  • L’association professionnelle est parvenue en marge d’une réunion  réservée aux directeurs des banques publiques en compagnie des partenaires sociaux représentés en les secrétaires du syndicat de l’entreprise bancaires, à un accord qui vise à appliquer la revendication du partenaire social et inclure les augmentation prévues dans les salaires à hauteur de 30 %. D’autre part, l’association a accepté à cerner les postes concernés par une prime de valorisation d’activité entre 10 et 20 postes professionnels de ceux que les banques étrangères ont drainé, et qui provoquer le départ de 2500 cadres au cours de ces 7 dernières années.
  • Notons qu’avec l’application des augmentations convenues, les salaires des employés des banques observeront des augmentations allant de  5700 à 12 900 dinars, tandis que les augmentations des directeurs généraux atteindront près de 2 millions de centimes.
  • Puisque les employés des banques, selon un responsable y exerçant perçoivent entre 18 et 19 mille dinars l’employé. Près de 2 à 3 millions de centimes avec les primes, le cadre touche quant à lui 23 à 28 mille dinars et le cadre supérieur de 35 à 43 mille dinars, pour arriver aux sous directeurs qui est rémunérés à 6 millions de centimes.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!