-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Averses et neige jusqu’à la fin du week-end

الشروق أونلاين
  • 1303
  • 1
Averses et neige jusqu’à la fin du week-end

L’Europe subissait samedi un pic de froid glacial, avec des températures polaires qui ont fait au moins 17 morts en Pologne et en Italie et couvert Istanbul d’un manteau de neige.

A Moscou il faisait -30°C dans la nuit.À cet effet, des masses d’air glacial descendues sur l’Europe Centrale puis en nord d’Afrique, où les températures ont brusquement chuté ces dernières heures dans les quatre coins du pays.

Dans un bulletin spécial, les services météorologiques ont indiqué que des chutes de neige sont attendues dans les prochaines heures.

Selon le même service, les rafales de neige toucheront les reliefs dépassant les 1 000 mètres d’altitude, suivies par des rafales de vent qui siffleront  sur les régions de l’intérieur ou le mercure affichera -0° jusqu’à mercredi prochain.

Des pluies assez marquées, parfois sous forme d’averses orageuses, devraient affecter  les wilayas de l’est jusqu’à l’ouest passant par le centre, où le mercure affichera entre 13 et 16 ° et entre 2 et 10° dans les régions intérieures .Les cumuls estimés devraient atteindre ou dépasser localement les 50 mm.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • Mohamed El Djazaeri

    VIVE L’ALGÉRIE LIBRE DÉMOCRATIQUE .