السبت 22 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 12 محرم 1440 هـ آخر تحديث 10:25
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
Site de la FAF

Djamel Belmadi (à droite), Kheireddine Zetchi (à gauche)

L’ancien capitaine des Verts, Djamel Belmadi prendra officiellement les commandes de l’équipe nationale algérienne

“Djamel Belmadi est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne suite à l’accord trouvé entre lui et le président de la FAF,  Kheireddine Zetchi. Cela s’est passé ce mercredi 1er août 2018 à Paris où les deux hommes avaient pris rendez-vous”, a indiqué la FAF dans un communiqué.

“Djamel Belmadi signera très prochainement un contrat qui le liera à la FAF  jusqu’à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar”, a ajouté la même source.

En effet, les responsables du football national ont opté pour un technicien national, en l’occurrence Djamel Belmadi qui a fait ses preuves au Qatar tant avec les clubs, dont Lekhwiya et Al-Duhail (fusion entre Lekhwiya et El Jaich) qu’avec l’équipe nationale du Qatar.

Rappelons que la FAF a engagé des négociations avec nombre d’entraîneurs  avant de finir par jeter son dévolu sur Djamel Belmadi, qui a résilié son contrat avec Al-Duhail en juillet dernier.

Echoroukerriadhi / Moussa. K.

https://goo.gl/18pqYK
Belmadi FAF Zetchi

En relation

2 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • Momo

    بدات في فرنسا خلات

  • Saci chkoun gal

    Je ne sais pas pourquoi on demonise tout ce qui est Algerien. Belmadi a bien prouve ces capacites footballistiques en Equipe Nationale en tant que joueur et il va faire la meme chose encore comme entraineur, et que ces pauvres jaloux lui foutent la paix. Et pour qui vous vous prennez Mr Zekrinho? A vous entendre parler comme ca, on a le sentiment que vous entrainez la Juve ou Milan.Chaque generation de footballeurs Algeriens a son Saci, tantot joueur, tantot entraineur

close
close