Ben Aknoun : Un incendie ravage la cité universitaire des Filles
Le feuilleton des incendies qui ravagent l’un après l’autre la capitale Alger, ne semble pas toucher à sa fin.
Après celui du dépôt de Panasonic à Baezzouar,tenu il y a un jour, un autre incendie s’est déclaré ,jeudi 19 janvier en fin de journée ,dans la citée universitaire des filles à Ben Aknoun.
Echorouk news a appris de quelques témoins, que l’incendie s’est déclaré aux environs de 17h46 à la résidence universitaire des jeunes filles Djilali Liabes,commune de Ben Aknoun, dans un chalet à deux niveaux, précise la même source.
La cause de l’incendie serait un court-circuit dans l’une des chambres, précise le média. Aucune victime n’est à déplorer selon la protection civile qui a été dépêchée sur place pour éteindre le feu.