-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Dans une lettre adressée au président Tebboune

Bensalah souhaite qu’il soit mis fin à son mandat à la tête du Sénat

Echoroukonline
  • 251
  • 0
Bensalah souhaite qu’il soit mis fin à son mandat à la tête du Sénat
D.R
Abdelkader Bensalah

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu une lettre de l’ancien chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah dans laquelle il lui a exprimé sa volonté qu’il soit mis fin à son mandat à la tête du Conseil de la Nation, a indiqué, samedi 4 janvier 2020, un communiqué de la présidence de la République, repris par l’APS.

«Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu une lettre de l’ancien Chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah dans laquelle il a exprimé sa volonté qu’il soit mis fin à son mandat à la tête de la Chambre haute du Parlement », peut-on lire dans ce communiqué.

Le président Tebboune lui a adressé  la réponse suivante :

“M. Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la nation,

Cher frère,

Vous m’avez informé par le biais de votre correspondance du 29 décembre 2019 de votre volonté de mettre fin à votre mandat à la tête du Conseil de la nation.

En vous remerciant de m’informer en premier de votre décision, je tiens à vous réitérer ma profonde gratitude et la reconnaissance de la patrie pour votre dévouement et abnégation au service de l’institution parlementaire, de l’Etat algérien et de notre peuple. L’histoire retiendra, incontestablement, que vous n’avez eu de cesse d’être l’homme de la situation à chaque fois que le pays a fait appel à vous.

Veuillez agréer M. le président, l’expression de mes sentiments respectueux”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!