-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Benyounes pose ses conditions : « Non aux exclus du FIS a la conférence du FFS »

الشروق أونلاين
  • 1020
  • 0
Benyounes pose ses conditions : « Non aux exclus du FIS a la conférence du FFS »

Le ministre du commerce, Amara Benyounès a affirmé que la participation de sa formation à la conférence du consensus national initiée par le FFS,sera soumise à des conditions, dont la non participation des exclus de la Charte pour la pais et la réconciliation nationale.

Á l’issue d’une réunion avec le premier secrétaire du FFS,Mohamed Nebbou,le SG du MPA  a affirmé que la participation de sa formation dépendra de la non-participation des figures exclues de la Charte pour la paix, puisqu’ils son strictement interdits de pratique toute activité politique, qui est un principe souverain du parti.

Le MPA a notamment exigé la-non remise en cause la légitimité des institutions, encore moins la présidence de la république.

M. Benyounes n’a annoncé aucune décision concernant la participation ou non de son parti à la Conférence du FFS. Il a simplement précisé que la réponse sera donnée par le Bureau national du parti. « Le FFS a répondu à nos questions et la décision sera prise, la semaine prochaine, par le Bureau national du parti », a-t-il dit.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!