-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Bouchareb démissionne officiellement

Echoroukonline
  • 562
  • 0
Bouchareb démissionne officiellement

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mouad Bouchareb a démissionné, ce mardi 2 juillet 2019, de son poste.

Le président de la chambre basse du Parlement, Mouad Bouchareb a remis officiellement sa démission, ce mardi, de son poste qu’il a occupé après la destitution de Saïd Bouhadja, en octobre dernier.

Ainsi, Bouchareb a fini par jeter l’éponge, sachant que le mouvement populaire a réclamé son départ depuis des mois, tout comme son propre parti qui lui a demandé de démissionner.

Du coup, un deuxième “B” vient d’emboîter le pas au premier, en l’occurrence Tayeb Belaïz, en attendant le départ des deux derniers “B”, en l’occurrence Abdelkader Bensalah et Noureddine Bedoui, tel que souhaité par le peuple qui continue de manifester depuis le 22 février pour un changement de tout le système.

Vacance du poste du président d’APN

Les membres du bureau de l’APN annoncent à l’unanimité la vacance du poste du président d’APN après la démission de Bouchareb.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!