-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Bouteflika renouvelle le soutien de l’Algérie à la cause palestinienne

Echoroukonline
  • 172
  • 0
Bouteflika renouvelle le soutien de l’Algérie à la cause palestinienne
D.R
Abdelaziz Bouteflika, président de la République

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a réaffirmé mercredi le soutien constant de l’Algérie envers la question palestinienne, la continuité de son appui pour la lutte du peuple palestinien et son attachement aux fondements nationaux jusqu’à l’édification de son Etat indépendant avec El-Qods pour capitale.

Dans un message adressé à son homologue palestinien, Mahmoud Abbas, à l’occasion du 54e anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er janvier, le président de la République  lui a exprimé ses meilleurs vœux et salué la résistance farouche du peuple palestinien et sa lutte héroïque pour défendre sa terre et son identité aliénées par l’occupant israélien.

“Il m’est agréable au moment où le peuple palestinien célèbre le 54e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution du 1er janvier, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos vœux les meilleurs, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder santé et bien-être et de réaliser les aspirations de votre peuple à la liberté et l’indépendance”, a écrit le chef de l’Etat dans son message.

“Je ne manquerai pas de saisir également cette occasion pour saluer la résistance farouche du peuple palestinien vaillant et sa lutte héroïque pour défendre sa terre et son identité aliénées par l’occupation israélienne et recouvrer ses droits nationaux légitimes”, peut-on encore lire dans le message du président Bouteflika.

“Comme je saisis cette occasion pour saluer vos efforts constants ainsi que le courage du peuple palestinien pour relever les défis et défendre ses symboles sacrés et ses droits nationaux”, a  ajouté Bouteflika avant de réitérer “le soutien de l’Algérie à la cause palestinienne ainsi que sa solidarité avec le peuple palestinien et ses dirigeants, jusqu’au recouvrement de ses droits légitimes et l’établissement de son Etat indépendant avec El Qods pour capitale”.

Echoroukonline / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!