الجمعة 20 سبتمبر 2019 م, الموافق لـ 20 محرم 1441 هـ آخر تحديث 19:03
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Deux dangereux terroristes ont été éliminés ,mercredi 2 janvier 2019, à Sidi Belabbès par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP). C’est ce qu’a déclaré le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

En effet, l’embuscade tendue par les éléments de l’Armée dans la zone de Tfassour, wilaya de Sidi-Belabbès s’est soldée par la mise hors d’état de nuire de deux sbires.

“Deux pistolets de type kalachnikov et une quantité de munition ont été récupérés”, a souligné le communiqué du MDN.

Identification des deux terroristes tués à Sidi Belabes

“Il a été procédé, ce jeudi 03 janvier 2019, à l’identification des deux terroristes abattus la veille (Mercredi : NDLR)”, a indiqué jeudi un communiqué du MDN.

“Il s’agit de «Behilil Khalifa» alias «Khabbab» et «Nasri Houari» alias « Oussama», qui avaient rallié les groupes terroristes, respectivement, en 2008 et 2009”, a précisé la même source.

Selon la même source et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, “des détachements de l’Armée ont intercepté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar,  dix-huit (18) orpailleurs et saisi un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, cinq (05) chargeurs de munitions, (400) balles, (30) groupes électrogènes, (22) marteaux piqueurs et divers outils de détonation”.

https://goo.gl/KqkaS7
ANP MDN Sidi Belabbès

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close