-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Djamel Moubarak veut la peau de Derradji!

الشروق أونلاين
  • 8720
  • 0
Djamel Moubarak veut la peau de Derradji!

Les égyptiens continuent à monter des coups contre l’Algérie et les algériens. Les cibles sont surtout les professionnels, comme l’algérien Yahia Abou Zakaria qui, sur la chaine télé Al-Jazeera Sport, n’a fait qu’une bouchée de son homologue égyptien, démasquant les défaillances et les tares du système égyptien concernant le sport.

  •  Lors de cette l’émission Fair-play (Bikoul Roh Riadhiya), l’animateur algérien, Hafidh Derradji, a fait montre d’une objectivité et d’une neutralité infaillibles qui lui ont même valu des critiques même en Algérie. Les égyptiens auraient préféré que Derradji abdique devant la machination de Djamel Moubarak.
  •  Le fils du président égyptien qui convoite la succession a, lors de la dernière réunion de l’instance des politiques du parti au pouvoir, sommé ses proches collaborateurs, comme il l’a fait avec le patron d’Orascom, d’en finir avec Hafid Derradji, le poursuivre et le chasser d’Al Jazeera, après que l’émission de l’animateur télé ait suscité la colère de la rue égyptienne contre le plan de l’héritage du pouvoir en Égypte. C’est justement ce sujet qu’a dénoncé Yahia Abou Zakaria et que l’égyptien Kamel Amer n’a pu défendre.
  • Selon nos sources, c’est le prétendant à la succession en Égypte Djamel Moubarak qui a subi le plus grand préjudice suite à cette émission de Derradji. Moubarak-fils a demandé à Sawiris, en tant que membre du conseil d’administration, de faire tout ce qui était possible pour amener la chaine Al-Jazeera Sport de se passer des services du journaliste algérien, même s’il faut lui tendre un piège et monter un complot contre lui.
  • Le fils du président égyptien a également chargé ses partisans de lancer une campagne anti-Derradji sur facebook sous forme de pétition pour le renvoi de Derradji de la chaine qatarie.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!