-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Echorouk et la religion…une nouvelle édition chaque vendredi

الشروق أونلاين
  • 1987
  • 0
Echorouk et la religion…une nouvelle édition chaque vendredi

Echorouk ne cesse de prendre de l’espace dans les kiosques. A partir de demain vendredi, vous aurez droit à une publication qui promet de nombreuses surprises. La nouvelle publication concernera notamment les aspects religieux de la vie.

  • Chaque rubrique de ce journal sera consacrée aux questions religieuses avec un texte simple et facile à déchiffrer par le commun des mortels. Pas d’extrémisme, ni outrance, suivant la ligne d’Echorouk.
  •  
  • L’initiative répond au souhait de nombreux lecteurs, qui de plus penchaient pour un aspect religieux, de disposer d’Echorouk le vendredi; vendredi étant la fête des musulmans.
  • Pour le premier numéro, demain, les lecteurs auront droit à des entretiens avec des prédicateurs réputés, des dossiers religieux en rapport avec la vie sociétale ainsi qu’un aperçu sur les hommages rendus par Echorouk à d’illustres exégètes et figures algériennes de l’islam.
  • Des programmes pour l’apprentissage du coran y sont inclus en plus d’autres surprises. A bon entendeur !
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!