-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Echoroukonline dame le pion à Al Ahram

الشروق أونلاين
  • 5275
  • 0
Echoroukonline dame le pion à Al Ahram

Le journal Echorouk à travers son site électronique Echoroukonline, est devenu la première source d’informations, sinon la seule parmi les journaux et médias égyptiens, en ce qui concerne les news de la sélection algérienne de football. La presse égyptienne n’hésite pas à reprendre les informations données par Echorouk, et à reproduire jusqu’aux photos prises par notre journal, notamment les photos inédites, comme celles des entraînements des Fennecs au Centre Coverciano en Italie.

  • C’est à travers Echorouk que filtre l’actualité relative à l’Algérie, à son public et surtout à la sélection nationale qui affrontera les Pharaons samedi au Cairo stadium. Que ce soit dans au Caire ou dans différentes autres circonscriptions, Echorouk est célèbre, tantôt fustigé pour attiser les inimitiés, tantôt loué pour ses efforts à apaiser les esprits. Et c’est certainement ce dernier point qui a fait sa renommée et élargi sa crédibilité. D’ailleurs, une chaîne satellitaire égyptienne n’a pas hésité à imputer des photos désavantageuses pour la sélection égyptienne, à Echorouk misant sur le fort impact de notre journal.
  •   
  • Islem, un diplômé de la faculté de droit et un fervent supporter du Nadi el Ahly, nous a avoué être un inconditionnel du site d’Echoroukonline qu’il consulte quotidiennement. Mais il ne rate pas l’occasion de nous reprocher la publication de photos humiliantes qui circulent sur le net, qu’il reconnaît ne pas les avoir vues sur notre site. Nous avons pu le convaincre que notre journal ne s’abaisserait jamais à de tels procédés que nous attribuent certaines chaînes.
  • Les derniers sondages internationaux soutiennent que la consultation du site d’Echorouk connaît une affluence historique chez les égyptiens qui y trouvent une source d’informations inépuisable sur la sélection algérienne. Le sondage du 10 novembre courant indique qu’Echoroukonline est le 348ième site le plus consulté en Egypte et le site d’informations le plus visité dans le monde arabe, suivi par Erriadh de l’Arabie Saoudite. El-Ahram n’arrive qu’en troisième position. De plus, Echoroukonline réalise une durée moyenne élevée de consultation, estimée à 3,8 minutes pour chaque visiteur.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!