-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Farès Chaïbi refuse de porter le maillot aux couleurs LGBT

Echoroukonline
  • 354
  • 0
Farès Chaïbi refuse de porter le maillot aux couleurs LGBT
D.R
Farès Chaïbi et Zakaria Aboukhlal soulèvent la coupe de France remportée il y a quelques jours face à Nantes.

Le club français de Ligue 1 Toulouse FC a obligé ses joueurs de porter le maillot arc-en-ciel (LGBT) ce weekend à l’occasion de la 35è journée face à Nantes.

Toutefois, cinq (5) joueurs du club ont refusé de porter ce maillot aux couleurs du drapeau LGBT, dont les deux internationaux algérien et marocain Farès Chaïbi et Zakaria Aboukhlal, a rapporté le journal français La Dépêche.

Une initiative de la Ligue de football professionnel mise en place, rappelons-le, depuis trois saisons pour lutter contre l’homophobie.

Ce week-end, le joueur de Guingamp Donatien Gomis a également refusé de jouer, en Ligue 2. “Donatien Gomis a fait part de son choix de ne pas porter ce maillot. Nous en avons pris acte”, a déclaré Fred Le Grand, le président du club.

La saison dernière, l’international sénégalais du Paris Saint-Germain Idrissa Gueye avait également fait couler beaucoup d’encre en refusant de porter le maillot arc-en-ciel.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!