-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Fausses informations et manipulation sur le Mali: démenti du MAE

Echoroukonline
  • 161
  • 0
Fausses informations et manipulation sur le Mali: démenti du MAE

 La Direction générale de la communication, de l’information et de la documentation au ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger a démenti, samedi, les informations circulant sur les réseaux sociaux au sujet du Mali et qu’on attribue au ministère à travers un faux communiqué.

“Les informations circulant sur le Mali et attribuées, ce jour, sur les réseaux sociaux, au ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, à travers un faux communiqué en son nom, sont fausses, dénuées de tout fondement et relèvent de la pure manipulation”, lit-on dans un communiqué de la Direction générale de la communication, de l’information et de la documentation.

“Le présent démenti dénonce cet abus et informe que le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger ne communique jamais, à travers Facebook ou tout autre réseau social, dans l’accomplissement de sa mission d’information”, ajoute-t-on de même source.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!